Les amis de mes amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de mes amis

groupe d'ami(e)s
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de nouvelle bonne nouvelle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béa
en cours d'insertion
en cours d'insertion
Béa


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 26 Nov - 21:54

Après avoir envoyez près de 5 sms pendant, et après mon retour à Lyon, la seule reponse que j'obtien de camille c'est:
partiel aujourdhui, partiel demain

...
waow... Je crois qu'en un an on aura fini par ce dire tout ce qu'on avait à se dire??? Je t'ai connu plus bavarde.

ps: pour la énième fois ne me sort pas ton excuse du forum, j'aime pas les forums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bealalyonnaise.xl.cx
eydia
populaire
populaire
eydia


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 26 Nov - 22:48

C'est koi son excuse du forum Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en cours d'insertion
en cours d'insertion
Béa


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 26 Nov - 23:53

que je peux lui parlé sur le forum mais ce n'est pas une vrai conversation à deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bealalyonnaise.xl.cx
tolki
Admin
Admin
tolki


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : quelque part... oui, mais où?
Date d'inscription : 05/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyLun 27 Nov - 1:10

pas de nouvelle pas de forfait...
et puis je ne suis pas trop du genre à parler de tt ce que je fait en cours pendant 10 ans si je trouve qu'il n'y a pas matière à dire qqch d'intéressant... et comme j'ai l'impression de faire un peu tj la meme chose...
tout se passe, comme dirait mon frère, " comme d'hab' "
donc voila pour mon silence...

la seule chose un peu sortant de l'ordinaire que j'ai fait depuis ton départ, béa, c'est de me couper les cheveux, mais sa, je t'avais déja dit que j'en avais l'intention, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdemesamis.1fr1.net
shirra
en cours d'insertion
en cours d'insertion
shirra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyLun 27 Nov - 21:01

oui c'est un peu comme Flo avec les mails: pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est exactement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
populaire
populaire
Flo


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Bientôt Montréal !
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyMar 28 Nov - 18:09

oui ben flo elle a bientot les exams et en plus aujourd'hui elle est malade.
et puis Flo elle est contente parce qu'elle a rendu son super méga gros projet d'éco.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-lacanadienne.over-blog.com
eydia
populaire
populaire
eydia


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyVen 1 Déc - 18:40

OH OH !
Malade parce que tu ne supportes pas le rude climat canadien ??? Malgré ttes les couches de vêtements que tu dois avoir sur toi ??? (au fait, j'attents toujours des photos !!!) santa

Et j'ai appris aujourd'hui un élève de mon lycée qui est en 2e année de prépa HEC va bientôt partir... Devine où ??
A HEC Montréal ! Bizarre les coincidences !! Il va intégrer en 1e année dans l'école. study
Revenir en haut Aller en bas
Flo
populaire
populaire
Flo


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Bientôt Montréal !
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptySam 2 Déc - 8:50

nan il faisait pas encore très froid mais ça va changer. c'était surement car je me suis fait vaccinée contre ls grippe. aujourd'hui il a neigé et venté et j'espere que les arbres seront pareils demain c'est trop beau, ils sont tout congelés. Le froid va commencer là.
Pour les photos on n'avait pas encore tout acheté j'y vais demain. Mais il faudra que j'emprunte celui de mes tuteurs le mien veut plus se recharger il a plus de batterie Sad Sad

C'est vrai ??? il faudra si tu le connais que tu me donne son mail. sinon tant pis pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-lacanadienne.over-blog.com
eydia
populaire
populaire
eydia


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 10 Déc - 2:37

Il parait qu'il a déjà des contacts la bas, pt'être comme toi avant que tu partes. Mais je lui proposerais à l'occasion si tu veux. Question

Pour ta batterie d'appareil photo, ce serait pas parce que la tension et le courant sont différents au Québec qu'en France ????? confused

Publie des photos de l'hiver canadien sur ton blog quand tu auras le tps stp ... rendeer ca doit être si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
populaire
populaire
Flo


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Bientôt Montréal !
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 10 Déc - 3:16

nan au début il se chargait j'ai un adaptateur spécial.
Pour les photos je vais faire ce que je peux pour en prendre mais sans appareil. Je vais en demander sinon. Par contre avec les finaux j'aurai pas le temps avant les vacs dsl ça prend pas mal de temps. Mais tu les verra t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-lacanadienne.over-blog.com
Flo
populaire
populaire
Flo


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Bientôt Montréal !
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 10 Déc - 3:23

euh pour ton gars c'est pas obligé mais c'était juste si ça lui disais, par exemple s'il connaissait personne
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-lacanadienne.over-blog.com
eydia
populaire
populaire
eydia


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 10 Déc - 3:25

Pour ton appareil, la batterie est pt'être morte même avec adaptateur : je t'explique : l'adaptateur ne convertit que la tension de 220 à 110 V ça c'est bon ! Mais il ne convertit pas la féquence de 60 à 50 V (ou vive-versa). Donc ta batterie est pt'être morte à cause de la fréquence !! Et je te parle avec mon expérience !!! On a perdu notre magnétoscope à cause de ça au Brésil. Au bout d'un moment, nos appareils français ont du mal à supporter !
Pt'etre que tu devars investir dans le Canadien....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
populaire
populaire
Flo


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Bientôt Montréal !
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 10 Déc - 3:27

mort ? ah nan j'espere qu'il va remarcher. C'était que le 2ème fois que je le rechargais.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-lacanadienne.over-blog.com
eydia
populaire
populaire
eydia


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 10 Déc - 3:29

Qui c'est ? T'auras qu'à le ramener pour les vacances et tu verras bien si ça marche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
populaire
populaire
Flo


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Bientôt Montréal !
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 10 Déc - 3:30

oui j'espere beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-lacanadienne.over-blog.com
eydia
populaire
populaire
eydia


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 10 Déc - 3:34

Sinon, les appareils photo doivent être bien mioins chers au Canada et bcp + performants qu'en France, non ?
Parce que c'est vrai que sans lui, plus de photos sur le bolg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
populaire
populaire
Flo


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Bientôt Montréal !
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? EmptyDim 10 Déc - 3:36

ben je sais pas trop faudra voir, j'espere que j'aurais pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-lacanadienne.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle?   Pas de nouvelle bonne nouvelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelle bonne nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de mes amis :: Tout et rien-
Sauter vers: