Les amis de mes amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de mes amis

groupe d'ami(e)s
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le club des strikers

Aller en bas 
AuteurMessage
Henrik
modérateur
modérateur
Henrik


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles...
Date d'inscription : 06/09/2006

le club des strikers Empty
MessageSujet: le club des strikers   le club des strikers EmptyMar 20 Mar - 17:13

Very Happy Salut les amis Very Happy

Comme vous avez du le comprendre, ce topic sera consacré à tous les pros de la boule Basketball.

( je sais que certains dirons : " parle pour toi !!! Tu m'a déjà vu faire plus de 5 en une partie ? Si le but du jeu était de bourrer la rigole, y a un baille que je serais champion(ne) du monde Very Happy !!! )

Mais ce n'est pas si grave vous savez, si on y va c'est juste pour s'amuser, et peu importe le score à l'arrivée...

... Mais bon, je crois que l'on s'est quelques peu égaré.

Le but premier de ce topic sera donc de trouver des dates pour s'envoyer des boules.
( et aussi, pour ceux qui le voudront, de conter aux abscents vos plus grands exploits personnels )

Avis aux amateurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Henrik
modérateur
modérateur
Henrik


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles...
Date d'inscription : 06/09/2006

le club des strikers Empty
MessageSujet: Re: le club des strikers   le club des strikers EmptyMar 20 Mar - 21:08

je sais que ça ferait un peu tôt, mais je vous propose quand même comme date ce Samedi après midi, 24 Mars Smile, au bowling du Kinépolis à coté de Loritz.

Par contre, je ne suis plus très sur, mais je crois qu'il n'ouvre qu'à 16H Neutral
( Mais tout compte fait, on pourrait aussi s'organiser un ciné avant d'y aller, alors prenez votre carte d'étudiant Very Happy. )

Dites moi ce que vous en pensez, et il faudrait me répondre assez vite.
Pour les heures d'ouverture, je me renseignerai et vous les reconfirmerai Smile

révision des infos :

en fait, le bowling est ouvert tous les jours, de 14H à 2H mais les tarifs varient selon le jours et l'heure ou l'on joue:

La location des chaussures est de 2€ quel que soit le nombre de parties jouées.

Le prix de la partie est de :

3,50€ Du lundi au vendredi, de 14H à 20H,
4,50€ le dimanche de 20H à 2H ( + chausures gratuites pour groupes de plus de 4 personnes )
et 6€ tout le reste du temps.

Voila les dernières infos. Sinon, je me renseignerais sur les films du kiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des strikers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de mes amis :: sorties-
Sauter vers: