Les amis de mes amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de mes amis

groupe d'ami(e)s
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henrik
modérateur
modérateur
Henrik


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles...
Date d'inscription : 06/09/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptyMar 25 Sep - 22:27

Salut les gens Very Happy,

Je crée ce topic pour savoir qui serait libre cette année pour affraid Halloween affraid
Bon, je sais, c'est dans plus d'un mois, mais je préfère m'y prendre le plus tôt possible ( car je sais maintenant qu'avec vous, ça n'est vraiment pas du luxe ).
Je n'ai pas encore entamé les négociations, mais je vais quand même essayer de voir si je peux larguer mon frangin et ma mère le temps de la soirée. Mais en attendant, j'aimerais connaitre vos disponibilités, même incertaines, pour la date en question, histoire d'avoir une fourchette relativement fiable de l'effectif.

Je vous remerci d'avance pour vos réponses Wink

PS: Je n'ai aucun film d'horreur à la maison, alors s'il y en a un qui vous tenterait, se sera à vous de l'ammener. La maison peut fournir le lecteur, DVD ou cassette.
Si vous avez des envies, des idées, ou des suggestions, ( si vous voulez faire le tour du quartier pour ramasser des bonbons comme je le faisais quand j'avais 5 ans, par exemple, parlez en aux autres ou à moi. Je suis ouvert à toutes les idées, même les plus effrayantes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Admin
Admin
tolki


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : quelque part... oui, mais où?
Date d'inscription : 05/07/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptyJeu 27 Sep - 23:50

Henrik a écrit:
Bon, je sais, c'est dans plus d'un mois, mais je préfère m'y prendre le plus tôt possible ( car je sais maintenant qu'avec vous, ça n'est vraiment pas du luxe ).

comment on doit le prendre? lol

sinon je pense que je suis dispo normalement
en ce qui concerne les films d'horreur, j'y connais rien, et aller chercher des bnbons chez les voisins... ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdemesamis.1fr1.net
Lulle
populaire
populaire
Lulle


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : P't-êt' bien dans les cordes...
Date d'inscription : 10/12/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: petites frayeurs pour Hallow'   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptySam 29 Sep - 11:51

Et ben, côté film d'horreur.. il y a tjs un de carpenter qui sont bien.. notamment la série "halloween" Very Happy après film gore.. euh.. cannibal holocaust qui est selon des sources proches plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ifthewind.zeblog.com
Henrik
modérateur
modérateur
Henrik


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles...
Date d'inscription : 06/09/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptySam 29 Sep - 15:27

Tu pourrais donc être là Lulle ? Smile

Ce serait sympa. Et si vous voulez amener des amis, tant qu'on n'est pas 40 à la maison, ça ne me pose aucun problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulle
populaire
populaire
Lulle


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : P't-êt' bien dans les cordes...
Date d'inscription : 10/12/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: petites frayeurs pour Hallow'   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptySam 29 Sep - 18:17

Je pense que oui mais je ne sais pas pour l'instant ^^ disons un oui à 90%
Revenir en haut Aller en bas
http://ifthewind.zeblog.com
tolki
Admin
Admin
tolki


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : quelque part... oui, mais où?
Date d'inscription : 05/07/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptySam 29 Sep - 21:39

inviter des amis... pourquoi pas... j'ai juste besoin d'une idée del'heure de début et de fin (disons à 1 h près...?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdemesamis.1fr1.net
Henrik
modérateur
modérateur
Henrik


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles...
Date d'inscription : 06/09/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptyDim 30 Sep - 0:44

Il faut encore que je négocie, mais j'éssérai de tabler sur une fourchette comprise entre 18H-19H jusqu'à quand vous voudrez Rolling Eyes. Je sais, tu t'attendais surement à plus précis que ça, mais pour le moment, c'est tout ce que je peux donner.
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Admin
Admin
tolki


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : quelque part... oui, mais où?
Date d'inscription : 05/07/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptyDim 30 Sep - 10:34

non, je ne m'attendais pas à plus précis, parce qued'une part, tu n'as aucune idée du nombre de personnes présentes, et d'autre part, quand on fait une soirée, on part souvent beaucoup plus tard que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdemesamis.1fr1.net
Henrik
modérateur
modérateur
Henrik


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles...
Date d'inscription : 06/09/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptyLun 15 Oct - 20:48

Bon, d'après les réponses que j'ai reçu, peu sont vraiment sur de venir
( je n'ai reçu que 4 réponses positives de mon côté pour le même nombre de réponses négatives et une bonne dizaine de non retour. )
Voila donc où j'en suis. Mais je ne deséspère pas Smile.

Ma mère accepte de me laisser la maison, mais il faudrait (accessoirement) que je lui fixe une date.

Je vous proposerais donc le 29, le 30 ou le 31,
A vous de choisir : donnez moi vos préférences et/ou vos disponibilitées.

PS: Si vous avez des amis, n'hésitez pas à en emmener (histoire de peupler un peu la soirée) Je cherche aussi des idées d'activitées marantes, (et j'en ai déjà quelques unes) mais si vous pourriez aussi m'en donner, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lulle
populaire
populaire
Lulle


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : P't-êt' bien dans les cordes...
Date d'inscription : 10/12/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: petites frayeurs pour Hallow'   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptyLun 15 Oct - 21:54

Et ben de mon côté, les trois jours proposés ne me dérangent pas mais niveau horaires, je n'ai rien de précis.. je te laisse proposer et je m'arrange en fct° ce qui sera beaucoup plus simple ^^"

Je crois que j'ai chez moi qqs cassettes de films *VHS for ever XD*, j'peux toujours si il y en a qui rentre dans le style hallow' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ifthewind.zeblog.com
shirra
en cours d'insertion
en cours d'insertion
shirra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptyLun 22 Oct - 21:24

coucou, tout le monde. oui je sais sa fais longtemps mais en ce moment mon ordinateur est au repos.
Pour moi au niveau des dates à priori plutôt le 31 mais cela ne veux pas dire que je ne pourrais forcément pas être la le 29 ou 30.

Pour ce qui est d'inviter des amis je ne pense pas proposer des personnes en plus, je vous laisse faire. En revanche si Vous autorisez Julien à venir ce n'est pas impossible qu'il soit la. Pour l'instant je ne lui en est bien sur pas parler (sans votre accord) et je ne suis pas sur de ce qu'il fait pendant les vacances mais pourquoi pas si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Henrik
modérateur
modérateur
Henrik


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles...
Date d'inscription : 06/09/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptyLun 22 Oct - 23:33

Ne t'en fait pas, Julien est autorisé à venir sans le moindre problème
( et si ça l'intéresse, bien sur Smile ), ce serait en tout cas avec grand plaisir.

Je continue encore à prospecter, mais j'ai du mal à recruter Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Henrik
modérateur
modérateur
Henrik


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : un peu plus près des étoiles...
Date d'inscription : 06/09/2006

petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! EmptyMer 24 Oct - 23:26

Bon, après (très) mûre réflexion, je pense organiser Halloween le 31 au soir car :
*Déjà, c'est la date officielle d'Halloween
*Ensuite, ça à l'air d'être la meilleure date, à la fois pour vous, pour moi et pour ma mère.

Je termine les négociations avec cette dernière et vous envoie à tous un mail de confirmation en bonne et due forme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!   petites frayeurs pour HALLOWEEN !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites frayeurs pour HALLOWEEN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de mes amis :: sorties-
Sauter vers: